Afin d´accéder à toutes les fonctionnalités de ce site internet,l´installation de Flash et JavaScript est préconisée.
Télécharger Flash-Plugins cliquez ici.

VW Caddy Edition 30

Le Caddy Edition 30.

Le Caddy fête son anniversaire en 2012.

Voilà maintenant 30 ans qu'il emmène les familles, les vacanciers actifs, les sportifs et les individualistes à bon port, de façon économique et sans faire d'impasse sur le confort. Et pour célébrer joliment cet évènement, Volkswagen sort le modèle anniversaire Caddy Edition 30 qui reprend les bases du Caddy Trendline.

Il frappe par son design incomparable: ses roues 17" exclusives en alliage léger « Budapest », finition brillante et partiellement peintes en noir ainsi que les nombreuses parties de la carrosserie noir brillant comme par ex. le toit ou les barres de toit lui confèrent beaucoup d'originalité. Les logos «Edition 30» rappellent le caractère unique du modèle jubilé.

Le Caddy Edition 30 est propulsé de manière tout à fait exclusive: en plus des modèles traditionnels que sont les versions Diesel et à essence, il est possible de le commander doté du nouveau moteur extrêmement puissant 2,0-l-TDI avec ses 125 kW et une boîte séquentielle à double embrayage (DSG).

Les vitres latérales arrière et la lunette arrière sont teintées. Il existe, outre le blanc candy, quatre coloris au choix, intégrant certaines pièces et les pare-chocs: vert Primavera, Sunny Yellow, Argent Reflex et Rouge Salsa.

L'intérieur.

L'habitacle du Caddy Edition 30 se distingue par le revêtement de série des sièges en Alcantara dans la teinte Classic Grey. Le volant, le pommeau du levier de vitesse et la manchette ainsi que le levier de frein à main faisaient déjà partie de l'équipement cuir de série, piqûres gris flanelle incluses. Une climatisation automatique et le système radio « RCD 210 » sont aussi intégrés dans l'équipement de série.

Le volant multifonctions.

Le volant multifonctions 3 branches est gainé de cuir, réglable en hauteur et inclinable; de plus, l'exclusivité est qu'il est doté de palettes de changement de vitesse sur le Caddy Edition 30 avec le moteur de 125-kW et sa boîte séquentielle à double embrayage (DSG).

Toutes les autres motorisations avec DSG sont livrées de série avec un volant cuir sans palettes, mais peuvent toutefois être livrées sur demande avec un volant multifonctions cuir doté de palettes.