Van Journal

Living the Van Life: la passion d’un vététiste pro pour le T3

Rob Heran est l’un des meilleurs vététistes d’Allemagne. Pour tester les limites sportives du possible, le Munichois parcourt les routes d’Europe et du monde à la recherche des endroits les plus spectaculaires pour ses cascades en VTT. Toujours au départ, son Volkswagen T3, qui est devenu sa deuxième maison pour les longs voyages. 

Avec le California en toute liberté en Californie

En 2018, le camping-car culte a fêté ses 30 ans. Et quoi de mieux pour fêter cet événement qu’un voyage dans l’État américain unique qui à donné son nom au California?

Nouvelles fonctionnalités. Nouveaux standards.

Der Transporter 6.1 glänzt. Mit neuen Details für einen angenehmen Arbeitstag. Und mit modernsten Assistenz-, Sicherheits- und Infotainmentsystemen.

Quand les montagnes miroitent

Le photographe Simon Walther a une passion: les reflets. Pour atteindre ses sujets de prédilection, situés tout en haut dans les Alpes suisses, le Saint-gallois utilise un T6 California Ocean – qui fait aussi fonction de chambre d’hôtel mobile.

Parfaits pour le tout-terrain

Ils sont tous adaptés aux chantiers de construction. Mais quelles sont les limites des Crafter, Caddy, T6 Transporter et Amarok à transmission intégrale? Entrepreneurs, responsables de flottes et artisans de toute la Suisse ont eu l’opportunité de le découvrir par eux-mêmes à l’occasion des 4MOTION TestDays de VW Véhicules Utilitaires.

Six personnes et un Multivan

Partir en excursion avec toute la famille? Conduire l’équipe de hockey? Transporter l’équipement du groupe de musique? Pas de problème pour les Olar-Weyermann et leur Multivan polyvalent.

Les espoirs de Swiss-Ski en T6 Caravelle

Dans le Valais, les jeunes skieurs de fond suisses s’apprêtent à partir à la chasse aux médailles – en compagnie du T6 Caravelle. Au total, 61 exemplaires du bus de VW Véhicules Utilitaires ont été mis à leur disposition.

Le désert prend vie: avec la traversée d’Oman à bord de l’Amarok

Découvrir de très près les conditions offroad les plus exigeantes. Maîtriser les terrains les plus difficiles avec l’Amarok. Découvrir le nouveau moteur turbo diesel 6 cylindres puissant de 190 kW en pleine nature. Ainsi, au début de l’année 2018, une douzaine d’Amarok et plus de 100 représentants des médias se sont rendus dans le désert d’Al Sherqiya et dans la montagne Al Hajar orientale à Oman.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there