Der Transporter 6.1 von schräg vorne.
Le Transpoert 6.1

Nouvelles fonctionnalités. Nouveaux standards

Le Transpoert 6.1

Nouvelles fonctionnalités. Nouveaux standards

Le Transporter 6.1 est resplendissant. Ses nouveaux détails rendront votre journée de travail agréable. Ses systèmes d’assistance, de sécurité et d’infodivertissement sont à la pointe de la technologie.

La nouvelle incarnation d’une icône: qu’il s’agisse de transporter des outils, des marchandises ou des personnes – depuis plus de 70 ans, le Transporter est le compagnon idéal pour votre travail quotidien. Peut-on encore améliorer la perfection? On peut toujours essayer. En reprenant les points forts qui ont fait sa réputation tout en établissant de nouveaux standards. Par exemple avec de nouveaux détails qui rendent votre journée de travail plus agréable et des systèmes d’assistance à la conduite, de sécurité et d’info-divertissement à la pointe de la technologie. Tout en conservant bien entendu une polyvalence sans compromis au quotidien.

Le résultat: le Transporter 6.1, un véhicule utilitaire robuste, spacieux et polyvalent pour tous ceux qui ont une journée bien remplie.

La première mondiale du Transporter 6.1 a lieu au «bauma» de Munich, le plus grand salon au monde dédié aux engins de chantier, où il est présenté au public pour la première fois du 8 au 14 avril 2019.

Une apparition brillante

La fonctionnalité est l’élément le plus important lorsque l’on parle de véhicules utilitaires. Mais si l’apparence est à la hauteur, c’est encore mieux. Comme dans le cas du Transporter 6.1, qui brille avec ses nouvelles jantes en alliage, ses phares H7 et sa calandre au nouveau design. À l’intérieur, on remarque immédiatement le nouveau revêtement de sièges foncé, plus résistant, et le cockpit modernisé.