Le ID. Buzz Cargo de l'arrière.
1,2
Le nouvel ID. Buzz Cargo

Caractéristiques techniques

Le nouvel ID. Buzz Cargo

Caractéristiques techniques

Entièrement électrique et doté d’un espace de chargement volumineux et de fonctionnalités numériques, le nouvel ID. Buzz Cargo propose une mobilité commerciale moderne pour pratiquement toutes les branches. Grâce à ses chiffres convaincants, il saura s’acquitter de pratiquement n’importe quelle mission de votre quotidien professionnel. De la carrosserie au moteur électrique d’avant-garde en passant à la surface de chargement, vous trouverez ici tous les chiffres clés, ainsi que les dimensions et données de performance importantes du nouvel ID. Buzz Cargo.

Schéma technique de l'ID. Buzz Cargo.

Dimensions, poids, chargement, etc.: les caractéristiques techniques du nouvel ID. Buzz Cargo

Dimensions, poids, chargement, etc.: les caractéristiques techniques du nouvel ID. Buzz Cargo<br>

Longueur du véhicule en mm

4.712

Longueur du véhicule avec un dispositif d’attelage en mm

4.837

Largeur du véhicule sans rétroviseurs extérieurs en mm

1.985

Hauteur du véhicule en mm (H3)

1.932 - 1.953

Empattement normal en mm

2.989

Volume de chargement maximum en m3

3,9 (1ère rangée de sièges avec cloison de séparation)

Longueur du plancher de l'espace de chargement en mm (L1)

2.208 (avec hayon)

2.232 (avec portes battantes)

Largeur maximale du coffre en mm (B1, B2)

1.732 (largeur de chargement maximale entre les passages de roue : 1.230)

Hauteur maximale de chargement en mm (H4)

1.257

Hauteur de la surface de chargement en mm (H2)

623

Charge utile maximale en kg

647 - 516

Charge tractée maximale en kg

1.000 (freiné, avec une pente de 12 %)

750 (non freinée)

Rayon de braquage minimal en m (W3)

11,09

Poids à vide en kg

2353, conducteur inclus*

*Le poids à vide du véhicule indiqué inclut le poids du conducteur de 68 kg.

4.712

Propulsion électrique: abordez l’avenir en haute technologie

Adaptée au quotidien, dynamique et au bilan neutre en CO23: la propulsion électrique moderne de l’ID. Buzz Cargo établit de nouvelles références chez Volkswagen Véhicules Utilitaires. Le moteur électrique, qui prend peu de place à l’arrière, développe une puissance maximale de 150 kW. La batterie, dont la teneur énergétique nette atteint 77 kWh, vous permet de parcourir jusqu’à 425 kilomètres4 à bord de votre ID. Buzz Cargo sans devoir vous rendre dans une station de recharge. Grâce à ses propriétés convaincantes, la propulsion high-tech innovante du nouvel ID. Buzz Cargo saura relever pratiquement tous les défis que rencontrent les professionnels au quotidien.

  • Le ID. Buzz Cargo est chargé.

    Batterie

    Une recharge rapide, une autonomie généreuse et des solutions de recharge intelligentes rendent le véhicule apte à négocier le quotidien commercial. La batterie lithium-ion haute tension du nouvel ID. Buzz Cargo délivre une teneur énergétique nette de 77 kW (brute: 82 kWh). Vous pouvez ainsi parcourir jusqu’à 425 km4 sans vous rendre à une station de recharge. La puissance de recharge en mode normal (CA), par exemple avec une Wallbox associée à l’ID. Charger5, s’élève tout au plus à 11 kW. En mode rapide (CC), la puissance de recharge maximale peut atteindre 170 kW. Pour simplifier davantage encore le processus de chargement, vous n’aurez plus qu’à brancher le câble de recharge grâce à Plug & Charge6. Avec cette technologie, vos données d’authentification sont enregistrées initialement dans la voiture. La station de recharge vous identifiera ensuite automatiquement, ce qui simplifie considérablement toute l’opération. Cette technologie sera progressivement déployée en utilisant une norme certifiée ISO pour que vous puissiez utiliser de plus en plus de stations de recharge Plug & Charge6 à l’avenir.

  • Le ID. Buzz Cargo est garé près d'une borne de recharge.

    Moteur électrique

    Dynamique tout au long du quotidien professionnel: le moteur électrique innovant du nouvel ID. Buzz Cargo séduit par sa puissance maximale de 150 kW. Très peu encombrant, il est installé sur l’essieu arrière qu’il entraîne. Caractérisé par une vitesse de pointe de 145 km/h, l’ID. Buzz Cargo est équipé pour pratiquement toutes les missions de la mobilité commerciale moderne. Sa propulsion électrique puissante lui permet de tracter sans difficulté des charges pouvant peser jusqu’à 1000 kg avec le dispositif d’attelage en option. Le couple de 310 Nm disponible instantanément fait de l’ID. Buzz Cargo un véhicule très dynamique. Il allie agilité et maniabilité grâce à son faible rayon de braquage d’à peine 11,09 mètres qui lui permet de négocier à merveille les rues étroites des centres-villes. 

Disclaimer par Volkswagen

1.
ID. Buzz Cargo: consommation d’électricité en kWh/100 km: mixte 22,2-20,4 (WLTP); émissions de CO2 en g/km: mixtes 0; catégorie de rendement énergétique: A
2.
Les illustrations du véhicule présentent des équipements spéciaux.
3.
Dans la mesure du possible, Volkswagen évite et réduit immédiatement les émissions de CO2. En conséquence, les fournisseurs en amont sont aussi tenus d’éviter et de réduire eux-mêmes les émissions. Les émissions de CO2 qui ne peuvent pas être évitées et réduites chez Volkswagen et par des engagements correspondants au sein de la chaîne logistique sont compensées intégralement par des projets de protection du climat certifiés.
4.
Autonomie calculée sur banc dynamométrique selon la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules de tourisme et les véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure, WLTP) dans la variante d’équipement du nouvel ID. Buzz Cargo ayant l’autonomie purement électrique la plus élevée. La valeur d’autonomie WLTP réelle purement électrique peut varier selon l’équipement. Dans la pratique, l’autonomie réelle purement électrique varie selon le style de conduite, la vitesse, l’utilisation de consommateurs de confort/auxiliaires, la température extérieure, le nombre de passagers, le chargement et la topographie.
5.
Une offre de Volkswagen Group Charging GmbH (Elli).
6.
Le véhicule et la station de recharge doivent être dotés de la fonction Plug&Charge.