L’ID.Buzz Cargo se trouve dans une arrière-cour, en cours de déchargement.
ID. Buzz Cargo

Équipements et packs

ID. Buzz Cargo

Équipements et packs

Les principales tendances de la mobilité professionnelle durable se retrouvent dans le nouvel ID. Buzz Cargo: électromobilité, aptitude aux longs trajets et grande capacité de chargement. À cela s’ajoute la mise en réseau intelligente des systèmes d’assistance et d’information, avec mises à jour «Over-the-Air»1 du logiciel. C’est ce qui fait de l’ID. Buzz Cargo un véhicule de transport extrêmement polyvalent et flexible. Pour encore plus de fonctionnalités et de confort, vous avez le choix entre de nombreuses options et des packs d’équipements complets. Découvrez ici tout ce qui est possible.

Design émotionnel pour une mobilité professionnelle moderne

Des porte-à-faux courts, un empattement long et, sur demande, dans une peinture bicolore stylée à disposition: avec ses lignes uniques, le nouvel ID. Buzz Cargo s’inspire du look du premier Bus. Le résultat est non seulement un véhicule de transport pratique, mais aussi une innovation remarquable au design expressif et d’une fonctionnalité remarquable. En tant que véhicule utilitaire pragmatique, l’ID. Buzz Cargo n’en éprouve pas moins beaucoup d’émotions, par exemple avec son sourire caractéristique ou les phares dotés d’une touche humaine. La carrosserie séduit par ses proportions compactes, une optimisation de l’espace maximale et un rayon de braquage pratique de seulement 11,1 mètres. Bien entendu, vous pouvez adapter le look de l’ID. Buzz Cargo selon vos préférences. De nombreuses peintures, de nouvelles jantes et une technique d’éclairage innovante sont à votre disposition pour ce faire.

C’est ici que la couleur entre en jeu

Choisissez votre couleur préférée: Le nouvel ID. Buzz Cargo est disponible sans supplément en Blanc Candy et en option dans sept autres variantes de couleur: dans les cinq tons métallisés jaune citron, Energetic Orange, Bay Leaf Green, Monosilber et Starlight Blue, la peinture à effet nacré Deep Black et une peinture bicolore. Sur cette dernière, la partie supérieure (toit et capot avant en forme de V compris) est en Blanc Candy, et les surfaces sous la ligne de caractère en Starlight Blue.

Intérieur moderne: Quand fonctionnalité rime avec durabilité

Ce sont avant tout aussi les valeurs intérieures qui font du nouvel ID. Buzz Cargo l’un de nos modèles les plus avant-gardistes – et en même temps une véritable «bête de somme». Car avec son concept d’espace de chargement innovant, il pose de nouveaux jalons et comprend une technologie ultramoderne. Résultat: un véhicule de transport électrique numérique, performant et fonctionnel pourvu d’un grand volume de chargement. Des détails futés comme le concept de rangement pratique dans le cockpit, ainsi que l’ID. Buzz Box Cargo mobile en option, veillent à ce que le véhicule assure presque toujours ses livraisons. Pour tout cela, aucun cuir véritable n’est utilisé dans l’habitacle, si bien que l’ID. Buzz Cargo allie durabilité et confort d’utilisation.

Bien pensé: beaucoup de place sur peu de surface

Pour réussir à travailler beaucoup, il faut aussi transporter beaucoup de choses. Grâce à sa plateforme moderne MEB (plateforme de traction électrique modulaire), le nouvel ID. Buzz Cargo offre un espace de chargement maximal sur une petite surface au sol. Ainsi, deux europalettes chargées transversalement trouvent leur place sur le plancher de charge. Associé au volume de chargement considérable pouvant atteindre 3,9 mètres cubes9, à la charge utile élevée de 650 kg et à une longueur de chargement maximale de 2,23 mètres, l’ID. Buzz Cargo est prêt aussi pour le fret lourd et encombrant. Des rails d’arrimage en option dans l’espace de chargement assurent un maintien stable pendant le transport, par exemple en combinaison avec des sangles. Pratique: La paroi de séparation fixe entre la cabine de conduite et l’espace de chargement peut être munie sur demande d’une fenêtre et d’une ouverture de chargement. Cette dernière augmente la longueur de chargement maximale de 45 cm supplémentaires.