2.3.47.2, 2017-10-10 18:26:25

100% pick-up. 100% premium.

Sans compromis sur terrain difficile. Fougueux sur l’asphalte. Le nouvel Amarok allie tout ce que vous pouvez attendre d’un véhicule polyvalent haut de gamme exclusif: un design viril, structure solide et beaucoup de puissance.

À partir de

À partir de

Nouveau: avec moteur de 190 kW.

Plus puissant que n'importe quel autre: le moteur Diesel turbocompressé à 6 cylindres, de 190 ch, d'une cylindrée de 3,0l et d’un couple allant jusqu’à 580 Nm, dispose de suffisamment de réserves, même lorsqu'il est fortement sollicité. Une puissance décuplée grâce à la fonction Overboost qui fait monter en peu de temps la puissance du V6 TDI de 190 kW jusqu’à 200 kW, en fonction de la situation de conduite.

Conçue pour un plaisir de conduite maximal.

Asphalte, terre, galets. Dans le nouvel Amarok, découvrez un confort de conduite exclusif de haut niveau quel que soit le terrain. Il associe une garde au sol surélevée et une grande stabilité de carrosserie à la transmission intégrale 4MOTION éprouvée. Le résultat: de la traction dans presque toutes les situations, y compris avec des charges de traction et utile élevées.

La plus spacieuse de sa catégorie.

L’habitacle du nouvel Amarok séduit grâce à son grand espace et à ses nombreuses possibilités de rangement, notamment une tablette sur le tableau de bord, des rangements spacieux sous les sièges avant et quatre porte-gobelets.

Plaisir de conduite maximum. En toute sécurité.

Sécurité sur presque tous les terrains: en tant que seul pick-up de sa catégorie, le nouvel Amarok dispose pour la première fois de série d’un frein multicollisions, de freins à disques de 17 pouces4 à l’avant et de freins à disques de 16 pouces à l’arrière. En outre, la stabilisation de l’attelage prévient au mieux le roulement de la remorque.

Modèles spéciaux.

Informations supplémentaires.

Découvrez davantage de détails sur l'Amarok.

Plus de service pour vous.