2.3.47.2, 2017-10-10 18:26:25
Das neue Crafter Fahrgestell.

Le nouveau Crafter châssis-cabine.

Une base solide à partir de laquelle vous pouvez construire.

L’individualité commence toujours là où cesse le quotidien. Pour mettre ses idées en œuvre, une base solide est indispensable. Le nouveau Crafter châssis-cabine est le choix idéal si vous cherchez une solution de transport sur mesure.

À partir de

À partir de

Aussi polyvalent que vos projets.

Quelle que soit l’utilisation que vous envisagez pour votre nouveau Crafter châssis-cabine, il est aussi polyvalent que les missions auxquelles vous serez confronté. Que ce soit en tant que véhicule d’intervention, atelier de service mobile, transporteur frigorifique ou véhicule de dépannage, le Crafter châssis-cabine vous permet de mener votre activité comme bon vous semble.

Trois entraînements. Deux boîtes de vitesses. Tous combinables.

Le nouveau Crafter est le seul véhicule de sa catégorie à proposer six variantes d’entraînements: traction avant, traction arrière1 ou transmission intégrale 4MOTION1 peuvent être associées au choix avec une boîte automatique à 8 rapports ou à une boîte manuelle à 6 vitesses.

Le confort commence toujours là où l’évidence s’arrête.

Son siège pivotant «ergoComfort»1 2, ses possibilités de rangement bien pensées et de nombreuses options supplémentaires font de la généreuse cabine conducteur du nouveau Crafter le poste de travail le plus confortable pour les grands rouleurs

Participatifs et prévoyants.

Les systèmes d’assistance au conducteur innovants et ceux de sécurité intelligents du nouveau Crafter maîtrisent des situations critiques avec anticipation et fiabilité. Et posent ainsi des tout nouveaux jalons en matière de sécurité. Un bel effet secondaire: les frais d’entretien et de maintenance les plus faibles de sa catégorie.

Informations supplémentaires.

Informations supplémentaires. Découvrez davantage de détails sur le Crafter châssis-cabine.

Plus de service pour vous.