2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25
Der neue Crafter Kastenwagen.

Le nouveau Crafter.

Le nouveau Crafter. La nouvelle grandeur.

Il y a beaucoup de raisons d’opter en faveur du nouveau Crafter. La raison principale: il a reçu le prix «International Van of the Year 2017» avant même sa mise sur le marché. Économique, fonctionnel et orienté pratique, il convainc grâce à ses caractéristiques exceptionnelles et aux nombreuses innovations qui facilitent votre travail quotidien.

À partir de

À partir de

Excellente capacité et sécurisation de charge.

Avec une largeur d’ouverture de la porte coulissante de 1’311 mm, une hauteur du compartiment de chargement de jusqu’à 2’196 mm1 et un bord de seuil de chargement2 plus bas de 100 mm, le nouveau Crafter convainc avec la meilleure capacité de charge de sa catégorie. Le plancher universel en option assure une plus grande flexibilité dans le compartiment de chargement.

Trois entraînements. Deux boîtes de vitesses. Tous combinables.

Le nouveau Crafter est le seul véhicule de sa catégorie à proposer six variantes d’entraînements: traction avant, traction arrière1 ou transmission intégrale 4MOTION1 peuvent être associées au choix avec une boîte automatique à 8 rapports ou à une boîte manuelle à 6 vitesses.

Le confort commence toujours là où l’évidence s’arrête.

Son siège pivotant «ergoComfort»1 2, ses possibilités de rangement bien pensées et de nombreuses options supplémentaires font de la généreuse cabine conducteur du nouveau Crafter le poste de travail le plus confortable pour les grands rouleurs.

Participatifs et prévoyants.

Les systèmes d’assistance au conducteur innovants et ceux de sécurité intelligents du nouveau Crafter maîtrisent des situations critiques avec anticipation. Un bel effet secondaire: les frais d’entretien et de maintenance les plus faibles de sa catégorie.

Informations supplémentaires.

Découvrez davantage de détails sur le Crafter Fourgon.

Plus de service pour vous.