2.7.59.9, 2018-10-09 10:11:18

Charger correctement.

Nos conseils professionnels pour une sécurisation correcte de la charge.

Qu’il s’agisse de la commande d’un client ou de vos bagages pour un voyage: nous vous indiquons à quoi vous devez faire attention lors du chargement de votre véhicule utilitaire VW. Découvrez comment charger correctement et comment arrimer votre chargement à l’aide de nos accessoires astucieux. Nos conseils vous montrent comment utiliser efficacement votre coffre à bagages.

Chargez votre véhicule utilitaire ainsi:

  • Dans la mesure du possible, placez les objets lourds en bas
  • Si le véhicule dispose d’une paroi de séparation, 80% du poids de chargement doit être arrimé vers l’avant
  • Toute la charge doit être attachée et en sécurité. Car même des objets qui paraissent légers peuvent se détacher pendant le trajet et provoquer des blessures graves
  • Ne dépassez pas le poids total admissible de votre véhicule
image

Du coffre de toit jusqu’à la sangle d’arrimage: des accessoires utiles pour votre véhicule utilitaire et votre chargement.

Votre véhicule utilitaire dispose déjà de série de nombreuses possibilités d’arrimage du chargement. Vous disposez ainsi des œillets d’arrimage ou des rails d’arrimage installés en usine pour arrimer tous vos bagages. Des filets à bagages et parois de séparation solides complètent l’offre. Une autre possibilité pratique pour utiliser tout le volume du coffre: nos grilles de séparation solides.

 

Vous pouvez obtenir de l’espace de rangement supplémentaire à l’aide des coffres de toit de accessoires Volkswagen. Votre prestataire de services Volkswagen Véhicules Utilitaires propose encore d’autres accessoires permettant de garantir que le transport de votre chargement s’effectue dans les conditions les plus sûres possibles. Il dispose aussi de l’accessoire adapté au transport d’animaux. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Plus de conseils sur le thème «En voyage».

Notre service pour vous.