Ihr Smartphone ist dank We Connect mit Ihrem Volkswagen Nutzfahrzeug verbunden.

We Connect

Restez connecté à votre véhicule à tout moment.

Restez connecté à votre véhicule à tout moment.

Plus pratique que jamais: la nouvelle mobilité numérique

En tant que client privé, We Connect1 est votre porte d’entrée dans une nouvelle mobilité numérique. Grâce à une carte SIM intégrée de manière permanente, votre véhicule utilitaire Volkswagen est connecté en ligne dès le départ. Parallèlement, vous pouvez utiliser l’application «We Connect» pour connecter votre smartphone à votre véhicule utilitaire Volkswagen, ce qui vous donne accès à toute une série de fonctionnalités et de services utiles pour le véhicule. Et vous rendent la vie plus facile.

Connectez-vous maintenant: découvrez les prestations et les services numériques de We Connect.

Mettez-vous à l’aise

Personnalisez votre véhicule utilitaire Volkswagen. Contrôlez votre chauffage stationnaire et d’autres fonctions pratiques du véhicule en toute simplicité grâce à l’application We Connect ou utilisez la commande vocale améliorée. C’est tout simple. Avec We Connect.

In-Car Shop et applications embarquées – Aussi simple que sur votre smartphone

En tant que client We Connect, vous pouvez acheter et télécharger des fonctionnalités et des services pratiques directement depuis l’In-Car Shop de votre système d’info-divertissement. Tout comme vous êtes habitué à le faire depuis votre smartphone. Découvrez les applications embarquées avec lesquelles votre Volkswagen peut répondre aux exigences numériques croissantes. Vous pouvez même facilement prolonger la licence We Connect Plus de votre véhicule via l’In-Car Shop et bénéficier de la gamme complète des services mobiles en ligne We Connect pendant un ou deux ans supplémentaire(s).

Un niveau supérieur pour votre véhicule

Un niveau supérieur, pour vous et votre Volkswagen. Grâce à We Upgrade, vous pourrez ensuite profiter de nouveaux services. Découvrez lesquels et comment ils fonctionnent ici.

Récapitulatif

Quelles sont les exigences techniques dont j’ai besoin et quels sont les services disponibles? Que signifie «We Connect Plus» et quels services sont gratuits dans mon cas? Vous trouverez ici tous les services présentés dans l’aperçu.

L’application We Connect

Profitez de tous les avantages de We Connect dans une seule application. Il suffit de télécharger l’application We Connect correspondant au système d’exploitation de votre smartphone et de la connecter à votre véhicule utilitaire Volkswagen.

L’application We Connect dans l’App StoreOpens an external link

L’application We Connect dans le Play StoreOpens an external link

Un code QR qui renvoie à l’application We Connect dans l’App Store.
Apple App Store
Un code QR qui renvoie à l’application We Connect dans le Play Store.
Google Play Store

Connectez votre véhicule au futur

Inscrivez-vous une fois pour toutes et activez votre véhicule. C’est fait: vous pouvez maintenant utiliser les services numériques de Volkswagen Véhicules Utilitaires.

À chaque question sa réponse: notre FAQ

Prendre contact

Vous avez besoin d’aide?

Prendre contact

Vous avez besoin d’aide?

Deux femmes regardant l’écran d’un smartphone.

N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre au 0800-803 307Opens a phone link (gratuit depuis tous les réseaux suisses). Nous sommes disponibles 24 heures sur 24.

Si votre opérateur téléphonique ne prend pas en charge ce numéro, veuillez appeler le +41 44-585 90 10Opens a phone link. Les coûts dépendent du tarif respectif de votre fournisseur. Des frais d’itinérance peuvent s’appliquer pour les appels depuis l’étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante: weconnect-support@volkswagen.deOpens a mail link

Quels sont les services à votre disposition?

Votre Volkswagen est-elle équipée de We Connect ou de Car-Net? Vous trouverez ici un premier aperçu non contraignant des services en ligne mobiles disponibles sur le véhicule de votre choix.

Mieux et plus vite informé

Inscrivez-vous dès maintenant à votre newsletter personnel Volkswagen Véhicules Utilitaires et restez bien informé sur les services numériques.

Cela pourrait également vous intéresser:

Des assistants très pratiques: vos services numériques pour vos déplacements

Un petit clic pour vous. Un grand pas vers l’avenir numérique.

Connectées à votre véhicule utilitaire: nos applications et offres numériques

Cela pourrait également vous intéresser:

Disclaimer par Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. De plus, un contrat séparé We Connect ou We Connect Plus doit avoir été conclu en ligne avec la société Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour l’enregistrer sur l’application «Volkswagen We Connect» (disponible sur l’App Store ou le Google Play Store) ou sur vwn.de/myVolkswagen et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.

L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est rendue possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception des services «Streaming & Internet», ainsi que de certaines applications embarquées. Pour utiliser les services «Streaming & Internet», certaines applications embarquées et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter par l’intermédiaire du partenaire de téléphonie mobile externe «Cubic Telecom» des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. Vous trouverez toutes les conditions ainsi que des informations concernant les prix et la liste des pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Sinon, il est possible d’utiliser les services radio web et streaming de médias sur un terminal mobile (par ex. un smartphone), avec fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la couverture du réseau mobile fourni. En fonction du tarif de téléphonie mobile applicable et notamment lors d’une utilisation à l’étranger, des coûts supplémentaires (par ex. redevances d’itinérance) peuvent être occasionnés par l’échange de données sur Internet.

Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile sont nécessaires pour l’utilisation de l’application gratuite We Connect.

La disponibilité des services de We Connect et We Connect Plus mentionnés dans les packs peut varier selon le pays et dépend aussi bien du véhicule que de l’équipement. Les services sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou suspendus pendant la durée concernée. Vous obtiendrez plus d’informations sur le site www.connect.volkswagen-we.com ou chez votre partenaire Volkswagen. Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.