2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25
Der California Edition.

Le California Edition.

Voyez le monde en noir et blanc.

Où que vous conduise votre chemin, vous le parcourrez avec une élégance sportive. Les peintures sélectionnées sont complétées par des surfaces et des composants de couleur noire. Le California Edition est disponible en trois lignes d’équipements: en tant que California Beach Edition, Coast Edition et Ocean Edition. 

Points forts du California Edition.

Confort de série avec de nombreux détails d’équipement.

Des perspectives généreuses de tout point de vue.

Peintures sélectionnées

Avec le California Edition, vous êtes sûr de faire une entrée spectaculaire. Le toit, le rail de marquise et le montant B luisent en noir brillant, le boîtier de rétroviseur extérieur est laqué en deep black effet perlé raffiné. Les poignées de portes sont couleur carrosserie et le vitrage Privacy dans l’espace passagers protège l’habitacle des regards indiscrets. Le design est complété par le film décoratif1 sur les seuils latéraux et à l’arrière. Les phares antibrouillard avec feux de bifurcation intégrés de série contribuent à une meilleure visibilité.

Habitacle à la fois sportif et élégant.

Décor et infotainment

Les baguettes décoratives «dark silver brushed» et un tableau de bord confort avec bande décorative en «black glossy» créent une impression de sportivité et élégance dans l’habitacle Le volant multifonctions gainé de cuir vous permet de commander facilement le système radio ou le système de navigation disponible en option et beaucoup d’autres fonctions. Les marchepieds avec logo «Edition» éclairé indiquent le chemin. 

Nettoyage de l’équipement de loisir.

Bloc cuisson-vaisselle et couchette en haut

Pour que vous bénéficiez également de tout le confort en roulant, les California Coast et Ocean Edition sont équipés d’un bloc cuisson-vaisselle fonctionnel. Une boîte réfrigérante spacieuse (lignes d’équipements Coast et Ocean), une table de camping et deux chaises pliantes (dans la porte coulissante resp. le hayon) et une couchette en haut (env. 1,20 m x 2,0 m) avec sommier à lattes confort sont équipés de série. Toutes les armoires intégrées sont en aluminium solide et léger et sont habillées d’un décor en white wood (lignes d’équipements Coast et Ocean). 

Nettoyage de l’équipement de loisir.

Raccordement à une douche extérieure

Un raccordement d’eau extérieur partant du réservoir d’eau propre existant est présent à l’arrière du véhicule sur le California Coast et Ocean Edition. Avec la douche installée séparément, il est possible, par exemple, de rincer facilement l’équipement de loisir. 

L’équipement de série.

Déjà à bord

Nous voulons que vous puissiez vous fier à votre véhicule utilitaire Volkswagen. Ainsi, nous avons intégré le confort, la sécurité et la fiabilité dans l’équipement de série. Quel que soit le modèle que vous choisissiez. 

Informations supplémentaires.

Vous pouvez télécharger ici tout le matériel d'information sur le California Edition.

Plus de service pour vous.