Recharger sans soucis

LeasingPLUS Advanced à 2.99%1 sur les modèles électriques d'occasion

Seulement jusqu'au 30.06.2024 ou jusqu'à nouvel ordre sur les véhicules immédiatement disponibles.

Plongez dès maintenant dans le monde de l'électromobilité. Découvrez maintenant les modèles ID. Buzz entièrement électriques, des compagnons sûrs et adaptés au quotidien pour une nouvelle ère.

Le bus du futur

L’icône est de retour. Avec l’ID. Buzz, l’électromobilité prend une nouvelle dimension. Multifonctions, entièrement connecté et intégralement repensé. Avec plein de technologies innovantes et de fonctionnalités intelligentes, ainsi qu’une grande durabilité. Un bus électrique pour les aventuriers, les familles et le quotidien d’aujourd’hui.

Disclaimer par Volkswagen

1.
LeasingPLUS Advanced à 2.99% sur tous les modèles de véhicules électriques d’occasion de la marque VW Véhicules Utilitaires. Valable pour toute souscription d’un LeasingPLUS Advanced jusqu’au 30.06.2024 ou jusqu'à nouvel ordre et pour les véhicules électriques de la marque VW Véhicules Utilitaires disponibles immédiatement (occasions >1000 km). Exemple de calcul avec prix d’achat: CHF 33 850.–. Taux d’intérêt annuel effectif: 3.03%, durée: 48 mois (10 000 km/an), premier versement de 20%: CHF 6770.–, mensualité de leasing: CHF 229.–, mensualité LeasingPLUS Advanced: CHF 80.–, hors assurance casco complète obligatoire pour véhicules à moteur. LeasingPLUS Advanced comprend les prestations de service, certains liquides, le contingent de pneus selon la durée et le kilométrage ainsi que le changement des roues ou des pneus. À l’expiration du contrat de leasing, le véhicule ne doit pas avoir plus de huit ans (la date de première mise en circulation est déterminante). À l’expiration du contrat de leasing, le kilométrage ne doit pas afficher plus de 180 000 km. Contrats conclus pour l’achat de véhicules d’occasion jusqu’au 30.06.2024 ou jusqu'à nouvel ordre. Seulement chez les partenaires VW Véhicules Utilitaires officiels participants. Financement par AMAG Leasing AG. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur. Sous réserve de modifications. Jusqu’à épuisement des stocks.