1

Le nouvel ID. Buzz et ID. Buzz Cargo

Bienvenue, futur

Les nouveaux ID. Buzz et ID. Buzz Cargo entièrement électriques

Ils sont enfin là: l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo fêtent leur première mondiale. Découvrez maintenant toutes les facettes du nouvel ID. Buzz, avec notre vidéo de cette première mondiale.

L’acteur Ewan McGregor devient ambassadeur de la marque Volkswagen

Ewan McGregor sera un grand renfort pour nous. Il est un fan enthousiaste de Volkswagen et possède sa propre collection de voitures anciennes, qu'il électrifie même lui-même. En tant qu’ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF au Royaume-Uni depuis de nombreuses années, il s’engage dans le monde entier pour des œuvres caritatives. Ewan est donc le partenaire idéal pour une mission commune: rendre la mobilité du futur plus durable.

Le début d’une nouvelle ère

La première génération d’une révolution dans le monde automobile. L’hommage à une icône. C’est le tout premier modèle 100% électrique de Volkswagen Véhicules Utilitaires. Nous vous présentons l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo. Que ce soit pour toute la famille ou pour une utilisation en tant que véhicule de livraison: découvrez le nouveau design iconique qui allie les proportions modernes aux technologies innovantes. Découvrez la mise en réseau complète, les fonctionnalités numériques et une nouvelle définition de l’espace. Découvrez une nouvelle mobilité respectueuse du climat, avec les deux modèles ID. Buzz et ID. Buzz Cargo.

Toutes les actualités et tous les récits captivants

Découvrez des articles passionnants consacrés à l’ID. Buzz et aux tendances du lifestyle, de l’entrepreneuriat, du développement durable, de l’électromobilité et du design. Vous ne les trouverez que dans l’ID. Buzz Home. Tenez-vous au courant de tous les sujets concernant ce véhicule innovant.

Ensemble vers le futur

Le nouvel ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo établissent de nouveaux standards pour la mobilité individuelle et commerciale. C’est la première fois qu’un bus a été conçu de A à Z comme un véhicule électrique chez Volkswagen Véhicules Utilitaires, de la première esquisse au dernier tour de vis. Le concept de l’ID. Buzz va modifier la mobilité, aussi bien dans l’utilisation de l’espace intérieur, de la mise en réseau que de la motorisation.

  • Bilan carbone neutre de livraison au client2
  • Mise en réseau innovante avec mises à jour over-the-air3 via We Connect4
  • Nouveaux systèmes d’assistance intelligents
  • Dimensions compactes, impression de grand espace

L’ID. Buzz: un espace nouvellement défini pour une nouvelle ère

En ville ou à la campagne, pour toute la famille ou pour une sortie en week-end entre amis: avec l’ID. Buzz, la mobilité durable s’adapte à votre quotidien et devient confortable. Pour ce faire, nous avons entièrement repensé le concept de l’habitacle. L’innovation numérique part ici à la rencontre de la flexibilité futuriste. Laissez-vous séduire par le nouvel ID. Buzz.

  • ID. Light
  • ID. Buzz Box amovible et polyvalente
  • Éclairage d’ambiance intérieur disposant de jusqu’à 30 couleurs
  • Intérieur sans cuir animal
  • Utilisation de matériaux recyclés, par exemple pour les revêtements de siège, les revêtements de sol et le ciel de pavillon
  • Actualisations grâce à des mises à jour over-the-air3 via We Connect4

L’ID. Buzz Cargo: espace de chargement repensé pour relever les défis de demain

Qu’attendez-vous d’un Transporter commercial du futur? Un moteur électrique, suffisamment de volume de chargement, l’aptitude aux longs trajets. Avec l’ID. Buzz Cargo, c’est chose faite. Et avec la mise en réseau moderne et les fonctionnalités numériques, nous allons encore plus loin. Redéfinissez votre mobilité commerciale et profitez de l’électromobilité durable et abordable.

  • Espace de chargement pouvant accueillir deux europalettes
  • Charge tractable jusqu’à 1000 kg
  • Masse compacte, grand espace
  • Toujours au courant grâce aux mises à jour over-the-air3 via We Connect4

L’électromobilité et notre approche globale: mobilité innovante avec l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo

La mobilité durable est seulement possible lorsqu’on tient compte de l’ensemble du cycle de vie d’un véhicule et lorsque les émissions carbone sont réduites au cours de chaque phase. Avec l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo, nous poursuivons de manière conséquente ce chemin.  Cela va transformer votre mobilité individuelle. Elle sera plus durable, plus abordable et plus flexible. Car les détours par la station-service seront superflus. Votre mobilité individuelle sera transformée. Elle sera plus durable, plus abordable et plus flexible. Plus besoin d’aller à la station-service. Profitez vous aussi de l’électromobilité avec l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo, tous deux innovants et connectés.

  • L’électromobilité à 360°

    Nous sommes face au plus grand défi de l’histoire de notre entreprise. Peut-être même le plus grand défi de l’histoire de la mobilité: nous assumons notre part de responsabilité sur la chaîne de création de valeur de nos véhicules et respectons l’accord de Paris sur le climat, avec pour objectif de devenir une entreprise avec un bilan carbone neutre2 d’ici 2050. Avec l’ID. Buzz, nous présentons le premier véhicule Volkswagen Véhicules Utilitaires conçu de A à Z comme un véhicule électrique. Il servira de fondement à notre écosystème intégral et à 360° de l’électromobilité. Car nous atteindrons nos objectifs uniquement si nous agissons intégralement de manière durable. Nous ne livrons donc pas seulement l’ID. Buzz avec un bilan carbone neutre à nos clients, mais mettons également à leur disposition une Wallbox adaptée, par exemple avec l’ID. Charger5, s’ils le souhaitent.

  • Solutions de recharge intégrales

    Avec l’ID. Buzz, vous ne roulez pas seulement en respectant le climat, mais êtes en outre plus flexible. Car un véhicule électrique va de pair avec un écosystème individuel et durable qui s’adapte à votre mobilité. Avant, vous deviez accéder à une station-service pour faire le plein, maintenant vous rechargez votre ID. Buzz lorsqu’il est de toute façon à l’arrêt. Cela peut être au point de recharge de votre lieu de travail, à une borne de recharge publique sur l’autoroute, au supermarché, dans un parking, là où habitent vos amis ou à votre point de recharge personnel à la maison. La puissance de recharge maximale pour la recharge rapide (CC) peut atteindre 170 kW et le chargement de la batterie dure environ 30 minutes pour passer de 5% à 80%. La fonction «Plug & Charge»6 simplifie le chargement: l’authentification, le processus de recharge et la facturation se font de manière automatisée une fois le câble de recharge branché. La puissance de recharge maximale pour la recharge normale (CA) est de 11 kW. En déplacement, vous utilisez simplement le service de recharge We Charge pour rechercher les bornes de recharge libres. Pour pouvoir recharger à domicile avec l’ID. Charger5, une Wallbox intelligente peut être mise à votre disposition (en option).

  • Moteur électrique puissant

    Les exigences envers un moteur électrique au quotidien sont la neutralité carbone au niveau local et la possibilité de faire de longs trajets. Avec l’ID. Buzz, nous devons répondre aux besoins des personnes les plus diverses, des clients privés comme des commerciaux. Grâce au moteur électrique innovant de l’ID. Buzz, nous sommes en mesure de le faire. La puissance maximale du moteur électrique, placé de manière particulièrement compacte à l’arrière, est de 150 kW et permet sans problème des charges tractées pouvant atteindre 1000 kg. Avec une vitesse pouvant atteindre 145 km/h, il répond à quasiment tous les besoins. Durable, adapté au quotidien et robuste: le moteur électrique de l’ID. Buzz concilie la prise de conscience climatique et la mobilité individuelle.

Technologie et connectivité: bienvenue dans la famille ID.

--:--

La conception moderne des produits est censée aider les personnes au quotidien. Avec l’ID. Buzz, nous voulons rendre du temps aux gens.

Le nouvel ID. Buzz pose de nouveaux jalons. Avec plus de 30 systèmes d’assistance à la conduite en option et la possibilité de communiquer avec d’autres véhicules connectés, il est prêt pour la mobilité de l’avenir.

Avec mise en réseau, connexion Internet, services en ligne mobiles et commande vocale intégrée, il atteint un nouveau niveau de connectivité. L’ID. Buzz est prêt pour l’avenir. Prêt à redéfinir votre mobilité individuelle.

  • Over-the-Air Updates3

    Des mises à jour améliorent la fonctionnalité des systèmes numériques de votre ID. Buzz. Grâce aux mises à jour over-the-air3 via We Connect4, il peut notamment les effectuer automatiquement pendant la nuit, et ce, dès que vous confirmez la mise à jour sur votre système d’info-divertissement. Ainsi, vous êtes toujours informé de la situation actuelle avec votre ID. Buzz.

  • ID. Light

    L’ID. Light communique avec vous sur le plan optique et vous aide à négocier la circulation de manière plus détendue à l’aide du système de navigation de série. Si vous utilisez la commande vocale, le système confirme qu’il vous a entendu en émettant un signal lumineux. Dès que vous quittez votre ID. Buzz, l’ID. Light prend congé de vous par des signaux lumineux intelligents.

  • Travel Assist avec collecte participative de données7

    Le «Travel Assist avec collecte participative de données» peut maintenir pour vous la trajectoire, la distance par rapport au véhicule qui vous précède et la vitesse maximale que vous avez fixée.7

    Il utilise, entre autres, le maintien adaptatif de la trajectoire. Ce dispositif maintient activement le véhicule au milieu de la voie. Le «Travel Assist avec collecte participative de données» s’adapte à votre style de conduite et peut également faire rouler la voiture plus à gauche ou à droite dans sa propre voie au lieu de la maintenir exactement au milieu.7

    En outre, le «Travel Assist avec collecte participative de données» peut vous assister activement lors du changement de voie sur autoroute.7

    Si des informations obtenues par collecte participative de données sont disponibles, le «Travel Assist avec collecte participative de données» peut fonctionner uniquement sur la reconnaissance d’une seule délimitation de voie pour maintenir la voie, par exemple sur les routes de campagne sans marquage central.7

    Le «Travel Assist avec collecte participative de données» intègre en outre une régulation prédictive de la vitesse et une assistance aux virages. La vitesse du véhicule peut ainsi être adaptée aux limitations de vitesse applicables ainsi qu’au tracé de l’itinéraire (virages, ronds-points, etc.).7

Ne jamais rien manquer avec la newsletter ID. Buzz

Vous ne voulez plus rater aucune info sur l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo? Alors abonnez-vous à notre newsletter ID. Buzz exclusive. Vous serez le premier à être informé.

Disclaimer par Volkswagen

1.
Le véhicule n’est pas encore disponible à la vente.
2.
Dans la mesure du possible, Volkswagen évite et réduit immédiatement les émissions de CO2. En conséquence, les fournisseurs en amont sont aussi tenus d’éviter et de réduire eux-mêmes les émissions. Les émissions de CO2 qui ne peuvent pas être évitées et réduites chez Volkswagen et par des engagements correspondants au sein de la chaîne logistique sont compensées intégralement par des projets de protection du climat certifiés.
3.
Précondition pour l’utilisation des mises à jour over-the-air est que la voiture soit en ligne et dispose d’une connexion à Internet. Un contrat valide We Connect est en outre requis. 
4.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. De plus, un contrat séparé We Connect ou We Connect Plus doit avoir été conclu en ligne avec la société Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour l’enregistrer sur l’application «Volkswagen We Connect» (disponible sur l’App Store ou le Google Play Store) ou sur vwn.de/myVolkswagen et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est rendue possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception des services «Streaming & Internet», ainsi que de certaines applications embarquées. Pour utiliser les services «Streaming & Internet», certaines applications embarquées et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter par l’intermédiaire du partenaire de téléphonie mobile «Cubic Telecom» des packs de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. Vous trouverez toutes les conditions ainsi que des informations concernant les prix et la liste des pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Il est également possible d’utiliser les services radio web et streaming de médias sur un terminal mobile (par ex. un smartphone), avec fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la couverture du réseau mobile fourni. En fonction du tarif de téléphonie mobile applicable et notamment lors d’une utilisation à l’étranger, des coûts supplémentaires (p. ex. redevances d’itinérance) peuvent être occasionnés par l’échange de données sur Internet. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, sont nécessaires pour l’utilisation de l’application gratuite We Connect. La disponibilité des services de We Connect et We Connect Plus mentionnés dans les packs peut varier selon le pays et dépend aussi bien du véhicule que de l’équipement. Les services sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou suspendus pendant la durée concernée. Vous obtiendrez plus d’informations sur le site www.connect.volkswagen-we.com ou chez votre partenaire Volkswagen Véhicules Utilitaires. Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.
5.
Distribution par l’intermédiaire d’Elli, une offre de Volkswagen Group Charging GmbH.
6.
Possible actuellement que dans des stations de recharge sélectionnées.
7.
La fonction d’assistance à la conduite est utilisable uniquement dans le cadre des limites du système. Le conducteur doit être prêt à passer outre le système d’assistance à tout moment et n’est pas dégagé de sa responsabilité de conduire le véhicule avec prudence. L’opération peut être désactivée à tout moment. Le système peut être utilisé jusqu’à la vitesse de pointe de la voiture. Uniquement en combinaison avec un système de navigation. Uniquement en combinaison avec une licence We Connect active. Les éléments en ligne du «Travel Assist avec collecte participative de données» ne sont utilisables que dans le cadre de la couverture du réseau de téléphonie mobile et dans le cadre des paramètres de confidentialité correspondants. L’élément en ligne peut être désactivé à tout moment dans l’application We Connect ID. L’élément en ligne du «Travel Assist» est disponible dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne et Irlande du Nord, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse. Pour activer les fonctions en ligne, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe dans We Connect. De plus, un contrat séparé We Connect doit avoir été conclu en ligne avec la société Volkswagen AG. À compter de la livraison du véhicule, vous disposez de 90 jours pour activer la fonction en ligne du «Travel Assist avec collecte participative de données». Passé ce terme, la période d’utilisation initiale (gratuite) de trois ans de l’élément en ligne du «Travel Assist avec collecte participative de données» commence à courir. L’utilisation de l’élément en ligne du «Travel Assist avec collecte participative de données» est rendue possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG dans le cadre de la couverture du réseau. En fonction du tarif de téléphonie mobile applicable et notamment lors d’une utilisation à l’étranger, des coûts supplémentaires (p. ex. redevances d’itinérance) peuvent être occasionnés par l’échange de données sur Internet. La fourniture du service nécessite la transmission de certaines données personnelles telles que l’emplacement et l’adresse IP du véhicule. Vous trouverez des renseignements plus complets sur le traitement des données dans la déclaration de confidentialité du «Travel Assist avec collecte participative de données». La disponibilité des différents services décrits dans les packs peut varier selon le pays. Les services sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou suspendus pendant la durée concernée. Vous obtiendrez plus d’informations sur le site sur connect.volkswagen-we.com ou auprès de votre partenaire Volkswagen. Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.