Précisions juridiques

Mentions légales

Version du 4 décembre 2020
En accédant à ce site web et en l’utilisant, vous acceptez sans réserve et dans leur intégralité les dispositions qui suivent. L’accès à ce site web est soumis aux présentes mentions légales ainsi qu’aux lois actuellement en vigueur.

Contenu
Le présent site web contient des informations sur des véhicules et d’autres produits des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Porsche et Bentley ainsi que sur des prestations de service d’AMAG Group SA, de ses filiales à part entière (dénommées ci-après «AMAG») et de son réseau de partenaires dans toute la Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

Prix
Les informations figurant sur ce site web ne constituent pas une offre de vente de la part d’AMAG. Les informations sur les prix figurant sur ce site web ou accessibles par l’intermédiaire de celui-ci sont fournies à titre purement indicatif et ne constituent en aucun cas une offre contractuelle pour la vente de produits. En outre, les prix indiqués sont des prix de vente conseillés sans engagement d’AMAG qui peuvent différer des prix effectivement proposés par les concessionnaires autorisés. L’achat d’un produit est soumis aux conditions du contrat de vente correspondant.

Clause de non-responsabilité
AMAG décline toute responsabilité (y compris la responsabilité pour négligence) pouvant résulter de l’accès, de l’impossibilité d’accéder à tout ou partie du portail, ou encore résultant de son utilisation. AMAG n’assume aucune garantie quant à l’exactitude des contenus et à la justesse, à l’actualité, à la fiabilité et à l’exhaustivité des informations.

Les prétentions de responsabilité en raison de dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès ou de l’utilisation ou non-utilisation des informations publiées, de l’utilisation abusive de la connexion ou de problèmes techniques sont exclues.

Erreurs
AMAG met tout en œuvre pour que le contenu de ses sites web soit correct et actuel. Malgré tout le soin apporté, la présence d’informations incorrectes ou d’erreurs ne peut être totalement exclue.

Tous les textes et liens sont soigneusement contrôlés et actualisés en permanence. AMAG s’efforce de publier des informations complètes et exactes sur ses sites web mais décline toute responsabilité et n’offre aucune garantie quant à l’exactitude, à l’intégralité ou à l’actualité des informations fournies sur ses sites web. AMAG se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les informations sur ses sites web et n’est pas tenue d’actualiser les informations qu’ils contiennent.

Liens
AMAG décline toute responsabilité quant aux contenus et à la disponibilité des sites web auxquels il est possible d’accéder par le biais d’hyperliens. Ces sites web ne sont ni exploités ni surveillés par AMAG. Le prestataire du site web auquel un lien mène est seul responsable quant aux contenus illégaux, erronés ou incomplets, en particulier pour les dommages qui découlent de contenus présents sur des sites faisant l’objet de liens. Cela vaut indifféremment si le dommage est de nature directe, indirecte ou financière ou si un tout autre dommage pouvait résulter d’une perte de donnée, d’une défaillance d’utilisation ou pour toute autre raison de tout type. L’utilisateur accède à de tels sites web et les utilise à ses risques et périls.

Propriété intellectuelle
Tous les contenus des sites web d’AMAG, de Volkswagen, d’Audi, de SEAT, de ŠKODA, de Volkswagen Véhicules Utilitaires, de Porsche et de Bentley ainsi que les marques, les noms, les titres, les logos, les photos, les designs, les textes et les autres supports utilisés appartiennent à AMAG ou à un partenaire contractuel de cette dernière. La consultation, le téléchargement ou la copie de sites web ne confère aucun droit de quelque nature que ce soit (droits d’utilisation, droits de propriété intellectuelle, etc.). La reproduction (entière ou partielle), la transmission (électronique ou par d’autres moyens), la modification, la mise en lien ou l’utilisation des sites web ou de leurs contenus à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans l’accord écrit préalable d’AMAG.

Modification des mentions légales
AMAG se réserve le droit de modifier à tout moment les mentions légales et recommande en principe de consulter cette page lors de chaque visite afin d’y prendre connaissance des dernières modifications.

Droit applicable / for juridique
Les relations juridiques entre AMAG et les utilisateurs des sites web d’AMAG, de Volkswagen, d’Audi, de SEAT, de ŠKODA, de Volkswagen Véhicules Utilitaires, de Porsche et de Bentley sont exclusivement soumises au droit suisse. Le for juridique est Cham (ZG), hormis les cas où le code de procédure civile fixe un autre for impératif.