--:--

Électromobilité

La mobilité de demain est notre moteur 

Nos véhicules utilitaires avec des moteurs électriques 

L’avenir est électrique. Un slogan applicable tout particulièrement au segment des véhicules utilitaires légers. Dans ce domaine, des progrès importants ont été réalisés ces dernières années. Aujourd’hui déjà, les moteurs électriques sont performants, les batteries si petites et les durées de chargement si courtes qu’un changement vaut la peine, que votre parc automobile comprenne toute une flotte de véhicules ou seulement un véhicule utilitaire. 

Propulsion moderne, robustesse indéfectible 

Cette combinaison fait du nouvel ABT e-Transporter 6.11 un véhicule utilitaire pratique qui est capable de relever presque tous les défis de votre travail quotidien.

Pour des exigences élevées 

Cela fait déjà plus de 30 ans que la Caravelle est votre spécialise lorsqu’il s’agit de confort haut de gamme pour le transport de personnes.

100% Crafter – 100% électrique 

L’e-Crafter, le premier modèle 100% électrique de Volkswagen Véhicules Utilitaires, allie charge utile et autonomie élevées et les meilleures caractéristiques de conduite pour le transport en centre-ville.  

--:--

Êtes-vous prêt pour l’électromobilité?

De plus en plus d’arguments plaident en faveur d’une électromobilité durable et écoresponsable. En effet, cela fait déjà bien longtemps que la mobilité électrique ne se résume plus à une simple prouesse d’innovation et d’efficacité énergétique, mais qu’elle répond à presque toutes les exigences d’un usage quotidien.

Contactez un concessionnaire

Sollicitez dès à présent des offres attrayantes ou prenez rendez-vous pour un essai routier chez votre partenaire Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Fiable jour après jour 

Quelle distance parcourt un véhicule électrique? Est-il sûr en cas d’accident? Le champ magnétique est-il nocif pour la santé? Nous répondons aux principales questions sur l’électromobilité au quotidien. Nous vous racontons en plus comment elle a déjà fait ses preuves à présent. 

Une motorisation prometteuse. Volume de chargement éprouvé. 

De plus en plus d’entreprises changent leur façon de penser et optent pour un véhicule utilitaire 100% électrique. Peu importe que le choix se porte sur l’e-Crafter ou le nouvel ABT e-Transporter 6.11. Sur ces deux modèles, les batteries lithium-ion et le système de gestion de la batterie sont si compacts et si légers qu’ils peuvent être fixés dans le soubassement. Ce qui permet de ne pas limiter le volume d’espace de chargement. 

De nombreuses possibilités de recharge pour votre véhicule électrique 

C’est à vous de décider du lieu où vous rechargez votre véhicule utilitaire électrique: sur une Wallbox en option dans votre entreprise, sur l’une des multiples stations de recharge publiques disséminées en Europe ou sur la prise domestique dans votre garage. Chacun de nos modèles 100% électriques dispose d’une prise combinée, adaptée au câble de recharge avec des prises en courant alternatif ou courant continu. 

Ceci pourrait également vous intéresser:

Nous déployons sur la route les modèles du futur 

Électromobilité – expliquée mot pour mot 

Ceci pourrait également vous intéresser:

Disclaimer par Volkswagen

1.
Chez votre partenaire Volkswagen Véhicules Utilitaires, vous trouverez un véhicule de base Volkswagen Véhicules Utilitaires avec une chaîne cinématique de notre partenaire ABT e-Line. 
2.
L’ID. Charger peut être commandé en option pour l’e-Crafter et pour les modèles électriques ABT et n’est pas inclus dans l’équipement de série standard.
  • Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure WLTP prescrits par la loi. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures, ou WLTP) est une procédure de test plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les valeurs varient en fonction des équipements en option choisis. Pour que les consommations d’énergie de différents types de propulsion (essence, diesel, gaz, courant électrique, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées sous forme d’équivalents essence (unité de mesure énergétique). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique. Valeur moyenne des émissions de CO2 pour tous les véhicules neufs vendus en Suisse : 174 g/km (WLTP). Valeur cible provisoire des émissions de CO2 pour tous les véhicules neufs vendus en Suisse : 115 g/km (WLTP). Les données indiquées pour un véhicule spécifique peuvent différer des données d’homologation conformément à la réception par type suisse. Les valeurs de consommation figurant dans nos documents de vente sont des indications européennes normalisées sur la consommation de carburant et sont utilisées pour comparer les véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, des conditions météorologiques et de circulation, de la charge, de la topographie et de la saison. Nous recommandons également d’adopter le style de conduite Eco-Drive pour préserver les ressources. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.