Mise à jour des délais de livraison 

Actualités sur la situation en Ukraine

Le groupe Volkswagen est très préoccupé et consterné par les nouvelles concernant la guerre en Ukraine. Nous continuons d’espérer que les combats cesseront et que la diplomatie reprendra. Nous sommes convaincus qu’une solution durable au conflit ne peut se faire que sur la base du droit international.

Le conseil d’administration de Volkswagen AG a mis en place une cellule de crise qui détermine en permanence les conséquences possibles de la guerre sur l’entreprise.

Ce week-end, un don financier à l’Office des Nations Unies pour les réfugiés a été annoncé et d’autres annonces concernant l’aide humanitaire financière et logistique du groupe ont été faites.

Mise à jour concernant les délais de livraison

Alors que nous nous préoccupons avant tout de la sécurité de la population locale et de nos collègues dans la région, les combats ont interrompu l’approvisionnement en composants en provenance d’Ukraine.
Nous travaillons d’arrache-pied pour trouver d’autres canaux de livraison pour ces composants importants. Cela s’ajoute aux goulets d’étranglement déjà existants au niveau des composants, en particulier des puces semi-conducteurs.

Cela affecte notre capacité de production et signifie que les délais de livraison de certains de nos modèles sont plus longs que ce à quoi nous nous attendions en temps normal.

Soyez assurés que nous travaillons d’arrache-pied avec votre partenaire VW Véhicules Utilitaires pour livrer le véhicule que vous avez choisi le plus rapidement possible. Si vous rencontrez des difficultés en raison des retards, n’hésitez pas à contacter votre partenaire VW Véhicules Utilitaires. Nous trouverons avec vous la solution optimale et vous conseillerons sur le nombre limité de véhicules neufs disponibles immédiatement en stock.