Le Caddy California avec une tente sur une dune.

Le nouveau Caddy California

Bienvenue dans la famille: Le nouveau Caddy California

Profitez d’une liberté nouvelle: découvrez le nouveau design exceptionnel du nouveau Caddy California et laissez-vous séduire par les nombreuses innovations, un concept d’habitacle abouti avec cinq sièges et les nombreuses autres nouveautés. Le nouveau Caddy California propose une solution de couchage confortable, une petite cuisine escamotable ainsi qu’une table pliante avec chaises. Une grande tente fournie en option par Accessoires Volkswagen pouvant accueillir quatre à six personnes et à accrocher au véhicule vient compléter le concept global. La tente peut également être posée librement, pour une plus grande flexibilité. Voyagez en toute sécurité grâce aux systèmes d’assistance à la conduite modernes, profitez d’une superbe visibilité grâce au Digital Cockpit de qualité supérieure et bénéficiez d’un système d’info-divertissement futuriste avec services en ligne accessibles facilement depuis l’écran tactile central (Innovision Cockpit).

--:--

Variantes d’équipement

Lequel vous correspond?

Campez quand vous le voulez

Mieux rêver

Faire la grasse matinée, le sourire aux lèvres: peu importe votre position allongée, des ressorts à disques sous le matelas assurent un confort de sommeil et d’allongement élevé, tandis que deux grilles de ventilation emboîtables côtés conducteur et passager avant garantissent une bonne aération. Le lit repose sur la carrosserie, ce qui permet de l’installer et de le désinstaller facilement. En outre, vous bénéficiez de davantage d’espace de rangement sous le cadre de lit. Avec ses dimensions de 1980 mm x 1070 mm, le grand lit arrière confortable du nouveau Caddy California offre un grand espace pour s’allonger, se détendre et se ressourcer. En combinaison avec le toit panoramique vitré disponible en option, vous serez au plus près des étoiles.

Autres points forts

Régler aisément la lumière

Que ce soit lors d’une pause ou arrivé à destination, vous profitez toujours d’une ambiance agréable dans le nouveau Caddy California: les rideaux simples à monter protègent des regards indiscrets de l’extérieur, tandis que l’éclairage réglable dans l’habitacle renforce le côté douillet. Ainsi, l’espace de vie bénéficie d’un bon éclairage chaleureux grâce à une lumière blanc chaud.

S’assoir plus intelligemment

Ranger et déployer rapidement. Avec le nouveau Caddy California, c’est très facile: une poche de rangement située sous la surface de repos contient deux chaises et une table pliantes. Ainsi, vous pouvez toujours vous assoir et profiter encore plus de vos repas. Lorsque vous prenez la route, les meubles de camping peuvent être rangés en toute sécurité.

Progrès nouvelle génération

Commande intuitive

L’intérieur du Caddy California a été entièrement revisité et profondément numérisé à cette occasion. Pour la première fois, ce mini camping-car est donc proposé en option avec des instruments numériques, sous forme de Digital Cockpit. Cockpit et système d’info-divertissement forment ici un paysage numérique ultramoderne (cockpit Innovision). D’autres éléments de commande ont aussi fait l’objet d’une numérisation. L’on peut notamment citer un module de touches pour les fonctions d’éclairage et de visibilité, mais aussi un volant multifonction et des touches à saisie directe pour diverses fonctions de menu. En outre, le Caddy California se démarque par une ventilation active de l’habitacle, ses sièges ergoComfort confortables et un nouveau concept d’assise: les sièges de la deuxième rangée se démontent très facilement et rapidement pour avoir plus d’espace de rangement en un éclair.

Plus d’informations sur le nouveau Caddy California

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le nouveau Caddy California? Commandez notre newsletter et découvrez le futur.

La liberté de comparer

Les camping-cars California se déclinent en trois dimensions différentes et chacun des huit modèles présente de nombreux points forts et fonctionnalités. Avec le nouveau Caddy California, la vie quotidienne devient un jeu d’enfant et le week-end se transforme en escapade. Le California 6.1 Beach Camper et le California 6.1 Beach Tour sont également conçus pour la vie quotidienne et les vacances, tandis que le California 6.1 Ocean et le California 6.1 Coast sont entièrement dédiés aux voyages. Le Grand California 600 et le Grand California 680 encore plus grand offrent en revanche un certain luxe pour les vacances en camping. Quel California vous convient le mieux? Comparez ici les trois dimensions pour le savoir.

Nouveau Caddy, nouvelle prestance

Malgré son design remarquable et ses systèmes d’assistance à la conduite modernes, le nouveau Caddy demeure fiable, flexible et adapté au quotidien. Faites l’acquisition de la dernière génération du Caddy à l’occasion du début de la prévente.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Ceci pourrait également vous intéresser: