Concept Art du nouveau transporteur.

Le nouveau Transporter – à commander dès maintenant

Un Transporter plus puissant que jamais

Bienvenue dans le futur du véhicule utilitaire: le nouveau Transporter pose des jalons et vous ouvre de nouvelles possibilités. Doté du design original de Volkswagen Véhicules Utilitaires, de fonctionnalités utilitaires nettement améliorées et de nombreuses nouvelles caractéristiques prometteuses, il offre non seulement un confort de conduite et un volume de chargement encore plus importants, mais aussi une plus grande modularité.

Grâce à ses fonctionnalités de véhicule utilitaire sans compromis et à une grande diversité de modèles et de motorisations, le nouveau Transporter s’adapte de manière flexible à vos exigences – que ce soit en ville ou sur de longs trajets, en version fourgon de différentes longueurs et hauteurs ou en version plateau avec double cabine, en version diesel, hybride rechargeable (eHybrid) ou à motorisation électrique. Le Transporter est intelligent, robuste et fiable. Ce véhicule représente tout ce dont vous avez besoin dans votre travail quotidien. Prenez le temps de le découvrir!

Plus long, plus large, plus loin – et une charge utile exceptionnelle

Pour votre réussite, le nouveau Transporter surclasse son prédécesseur dans la plupart des domaines: profitez d’un confort de cabine accru, d’une longueur de compartiment de chargement supplémentaire de 61 mm de série et, pour la première fois, d’une longueur de compartiment de chargement de plus de 3 m dans la version à empattement long en option, au cas où cela ne suffirait pas... Bénéficiez en outre de beaucoup plus de largeur, avec notamment un espace supplémentaire de 148 mm entre les passages de roues. Revues à la hausse, ces dimensions profitent à l’habitacle, qui vous offre non seulement plus d’espace de chargement, mais vous permet également, à vous et à votre équipe, de bénéficier au quotidien d’une expérience de conduite encore plus agréable.

--:--

Cette extension se traduit par une augmentation considérable du volume de chargement, mais ce n’est pas tout: le nouveau Transporter a également fait un grand pas en avant en matière de charge utile et tractée.

Le nouveau Transporter offre un espace de rangement plus important que jamais, allant jusqu’à 5,8 m3 dans la version à empattement standard et toit normal, et jusqu’à 9 m3 maximum dans la version à toit surélevé et empattement long. Tandis que la charge utile passe de 1,2 à 1,33 t, la charge de toit dynamique maximale augmente de 150 à 170 kg. Sans oublier la charge tractée, qui passe de 2,5 à 2,8 t. Impressionnant!

Grâce aux capacités de recharge étendues, vous pouvez non seulement transporter plus, mais aussi être plus flexible dans vos tâches, quel que soit votre secteur d’activité. Découvrez le concentré de puissance du nouveau Transporter en direct au salon IAA TRANSPORTATION 2024 de Hanovre, où il fêtera sa première apparition.

Une allure qui séduit

Faites passer votre activité à la vitesse supérieure: avec le nouveau Transporter, vos livraisons ne manqueront pas de style. Son look distinctif avec son avant court typique attire immédiatement les regards, tandis que les feux Matrix LED modernes en option garantissent une excellente visibilité, que ce soit sur la route ou sur un chantier. Le Transporter vous offre encore plus d’espace de chargement et de surface utile. Il n’a jamais été aussi facile d’y ranger une europalette, notamment grâce aux portes plus larges de son espace de chargement. Outre son impressionnante diversité de variantes, profitez également des vastes possibilités de personnalisation offertes par un solide réseau d’équipementiers spécialisés. Votre Transporter, votre style, votre succès.

Concept Art du nouveau transporteur.
L'intérieur du fourgon.

Un habitacle redimensionné: plus d’espace, plus de confort, plus de possibilités

Le travail à la rencontre du confort: le poste de travail du conducteur du nouveau Transporter est à la fois un cockpit, un bureau et une salle de repos. Gardez une vue d’ensemble pendant vos déplacements grâce au cockpit numérique innovant, tandis que les systèmes d’assistance modernes vous facilitent le travail au quotidien. Les sièges ergonomiques, les innovations des véhicules utilitaires comme le Powerhub 230 V en option pour les consommateurs externes et les services mobiles en ligne de VW Connect vous permettent d’arriver à destination en toute détente. De nombreux compartiments de rangement et connexions permettent de tout organiser, du smartphone à la boîte de repas. Avec une capacité de charge impressionnante allant jusqu’à une tonne, ainsi qu’un volume de chargement une longueur de chargement et une charge utile encore plus importants, le nouveau Transporter est prêt à relever presque tous vos défis. Découvrez le transport dans une toute nouvelle dimension – intelligente, efficace, spacieuse.

Le bon choix pour tous: la nouvelle génération du Transporter complète le trio de Bus

Nous préparons la gamme de modèles de Bus pour l’avenir. Dès à présent, nous veillons résolument à ce que chaque client trouve le produit qu’il lui faut. Tout a commencé avec le Transporter T1 en 1949. Un pour tous. Il a connu un succès mondial en tant que fourgonnette, bus Samba et camping-car. Cinq générations l’ont suivi. Une plateforme unique a toujours servi de base à tous ses dérivés.

C’est alors que commence l’ère de l’électromobilité. Un Bus s’est métamorphosé en trois véhicules: le Transporter, le Multivan et l’ID. Buzz. Le nouveau Multivan, un bus de loisirs et d’entreprise, équipé pour la première fois d’une motorisation hybride rechargeable en option, a marqué le début de l’année 2021. Deux icônes de l’électromobilité, l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo, lui ont emboîté le pas en 2022. Le compte à rebours démarre maintenant pour le troisième nouveau Bus, le Transporter, et la version navette de la série, la Caravelle, des véhicules utilitaires affichant une charge utile de plus d’une tonne et dotés de systèmes de propulsion et d’assistance ultramodernes.

--:--

Ceci peut également vous intéresser:

Un partenaire solide pour n’importe quel job

Une boulangerie mise sur l’e-Transporter – Silencieux dans la nuit

Ceci peut également vous intéresser: