Voyage, cuisine, liberté
Voyage, cuisine, liberté
Où est-ce qu’on cuisine le mieux? Nous avons mis cela à l’épreuve et avons envoyé des amis de marque sur un road trip avec nos véhicules de collection et nos modèles California. Le bilan? Un voyage passionnant, la découverte de spots exclusifs – et un livre de recettes haut en couleur pour le prochain voyage.
Le voyage commence: Sous les palmiers avec le plus culte des Bus
Partir en voyage à bord d’un Volkswagen T1 de 1962 aménagé pour le camping. Goûter une fois à cette sensation de liberté: dormir là où c’est le plus beau, découvrir des spots cachés et cuisiner où et ce que l’on veut. Ce qui est un rêve de longue date pour beaucoup est le quotidien du véliplanchiste professionnel Vincent Langer. En effet, en tant que véliplanchiste, Langer en sait un rayon sur la vie en Bus: il a écumé les mers et les plages du monde entier et connaît parfaitement le sentiment de liberté procuré par la possibilité de cuisiner n’importe où dans le monde. C’est donc sans surprise qu’il s’est immédiatement emparé des clés de notre VW T1 «Henrik the Red» pour nous accompagner sur notre California Cook Tour.
Dix lieux passionnants, dix véhicules différents, dix nouvelles recettes de voyage: Dans le cadre de notre California Cook Tour, nous suivons dix célébrités dans leurs périples à travers l’Allemagne. Nous voulons savoir comment on vit dans nos modèles California – et surtout, comment on y cuisine. De notre cultissime T1 au tout dernier Grand California: Chacun de nos modèles offre des conditions totalement différentes pour la préparation de délices culinaires. Mais ils ont tous un point commun: pas besoin de grand-chose pour déguster un menu exceptionnel dans un cadre de rêve.
Dans le parc thermal de Bad Pyrmont en Basse-Saxe, les conditions ne pourraient pas être meilleures: un ciel bleu azur, des plantes exotiques et, avec le Volkswagen T1 rouge et blanc, un véhicule dans lequel on a tout de suite envie de s’installer. Au menu de Vincent Langer aujourd’hui: un duo one pot de gnocchis et de ratatouille. Entre l’ambiance rétro du cultissime Bus, les palmiers et les fleurs multicolores, ce repas haut en couleur est le prélude parfait à un road trip culinaire à travers le pays.