Intérieur du Caddy et une femme assise au volant

Technologie

Systèmes d’assistance intelligents et toutes les innovations complémentaires relatives à la sécurité et au confort: vous trouverez ici les détails techniques correspondants.

Le nouvel Amarok: nouvelle génération du pro de la route et du tout-terrain

En 2022, Volkswagen Véhicules Utilitaires présente la toute nouvelle génération de son pick-up Amarok, qui sera encore mieux équipé pour la route et le tout-terrain. Les premiers modèles camouflés sont déjà en route en Europe.

Nouvel Amarok : né en Afrique du Sud pour conquérir le monde

Lorsqu’il est question de gros chargements, de chemins difficiles ou d’un terrain accidenté, c’est à l’Amarok de jouer. Transporter des médicaments et des denrées alimentaires dans des endroits reculés, protéger les animaux sauvages de la savane africaine, sauver de vies sur la plage ou ravitailler des chalets de montagne isolés chez nous en Suisse: les possibilités d’utiliser un pick-up sont très diversifiées. 

Les premiers prototypes ID.BUZZ à conduite autonome

En camouflage noir et blanc et dotée d’accessoires de toit surélevés, l’ID.BUZZ AD1 pénètre lentement et silencieusement dans le hall où se déroule la New Auto Night du groupe Volkswagen, à la veille du salon IAA Mobility 2021: il s’agit de l’un des cinq premiers prototypes autonomes sur la base du futur Bus entièrement électrique de VW Véhicules Utilitaires (VWVU).

Le nouveau Caddy: plus intelligent grâce aux systèmes d’assistance à la conduite

Nouvelles fonctionnalités. Nouveaux standards.

Le nouveau Caddy: pour le travail, le quotidien et l’aventure

Parfaits pour le tout-terrain

Minibus VW sous tension

Première voiture électrique : l'histoire de la voiture électrique