L’ID. Buzz Long Wheel Base est chargée sur un ID. Charger.

Le nouvel ID. Buzz avec jusqu’à 7 places1

Plus de ciel, plus de distance, plus d’espace pour tous et pour tout: c’est, d’une part, une bonne description du lieu de la première mondiale du nouvel ID. Buzz avec jusqu’à 7 places à Huntington Beach, Californie. D’autre part, c’est aussi une bonne description du nouvel ID. Buzz avec jusqu’à 7 places. Avec 25 centimètres de plus en empattement et en longueur de carrosserie par rapport à l’ID. Buzz Pro, l’ID. Buzz avec jusqu’à 7 places offre non seulement une longueur totale de 4962 mm, mais aussi davantage de commodité. Par exemple, les portes coulissantes gagnent 19,2 centimètres en largeur. Et les passagères et passagers bénéficient désormais de davantage de place grâce à une zone plancher supplémentaire de 8,5 cm dans la 2e rangée de sièges et une zone plancher supplémentaire de 16,5 cm dans la 3e rangée de sièges. Cette dernière permet également d’accueillir confortablement jusqu’à 7 personnes. Le nouvel ID. Buzz avec jusqu’à 7 places vous offre beaucoup plus d’espace pour ce que vous voulez, et bien plus encore.

Il est prévu que l'ID. Buzz avec jusqu’à 7 places pourra être commandé à partir d'été 2024.

1

Toit panoramique électrique «Smart Glas»: le ciel sur roues

Pour plus de lumière dans votre vie: le toit panoramique électrique «Smart Glas» en option dans le nouvel ID. Buzz avec jusqu’à 7 places garantit un habitacle baigné de lumière et une vue panoramique sur l’extérieur. Et comme il s’agit d’un toit en verre multicouche avec film à cristaux liquides commutable, vous pouvez activer quand vous le souhaitez le mode Privé avec protection contre la lumière et la chaleur grâce à un curseur situé sur la console de toit. On a ainsi exactement le degré de lumière ou d’obscurité que l’on souhaite – et on n’a plus à se soucier de la protection contre les UV et les infrarouges. En outre, le toit offre trois centimètres de plus pour la tête. Le nouvel ID. Buzz avec jusqu’à 7 places n’apporte pas seulement plus d’espace extérieur à l’intérieur, il améliore aussi sensiblement la sensation d’espace.

Trois personnes assises sur la banquette arrière d’un ID. Buzz Long Wheel Base.

Agrandit merveilleusement l’espace pour accueillir jusqu’à 7 personnes avec la 3e rangée de sièges

Plus long, plus flexible, plus spacieux: le nouvel ID. Buzz avec jusqu’à 7 places offre tout l’espace dont on a besoin. Avec la flexibilité que l’on veut. Grâce à la 3e rangée de sièges supplémentaire en option avec ISOFIX et Top Tether, l’ID. Buzz avec jusqu’à 7 places peut accueillir 6 ou 7 personnes selon la configuration. Les deux sièges de la 3e rangée sont réglables en longueur et peuvent être démontés rapidement et facilement en cas de besoin, une option intéressante lorsque l’on souhaite transporter davantage de marchandises d’un point A à un point B. Un volume de chargement de 2123 litres sur l’ID. Buzz Pro2 et de 2469 litres sur l’ID. Buzz avec jusqu’à 7 places2 est ainsi obtenu en un tour de main.

Der ID. Buzz Long Wheel Base vor dem Haus mit einer Familie.

Plus de longueur pour aller plus loin: une nouvelle batterie pour une plus grande autonomie

Plus long pour tenir plus longtemps: grâce à la nouvelle batterie lithium-ion haute tension de 85 kWh (capacité nette) de série, l’ID. Buzz avec jusqu’à 7 places peut parcourir jusqu’à 474 kilomètres (WLTP) sans recharge. La pompe à chaleur extrêmement efficace qui chauffe l’habitacle y contribue également. Elle utilise moins d’énergie de la batterie haute tension, ce qui représente un avantage supplémentaire en termes d’autonomie par rapport aux véhicules électriques dépourvus de pompe à chaleur. Grâce à la nouvelle batterie lithium-ion haute tension, le nouvel ID. Buzz avec jusqu’à 7 places ne se contente toutefois pas d’aller plus loin. Il est également plus rapide (vitesse maximale 160 km/h) et dispose d’un couple de 550 Nm. Plus d’accélération et plus de puissance pour tracter des charges jusqu’à 1000 kg.

L’alliance élégante de la puissance et du confort

Un dynamisme visible: le nouvel ID. Buzz GTX est le modèle le plus puissant de la série, ce qui en fait le bus VW de série le plus puissant de tous les temps. D’une puissance de 250 kW (340 ch), le Bus électrique rouge cerise et extrêmement agile accélère de 0 à 100 km/h en 6,5 secondes. Outre sa puissance, le nouvel ID. Buzz GTX a également gagné en intelligence: l’assistant vocal IDA est doté d’une intégration «ChatGPT» (IA / intelligence artificielle), une première mondiale. Découvrez-en encore plus sur le nouvel ID. Buzz GTX. 

Newsletter ID. Buzz

Découvrez de nouveaux contenus autour de l’ID. Buzz et de l’ID. Buzz Cargo. Inscrivez-vous et découvrez la réinvention d’une icône au travers de reportages, de films et de photos passionnantes, exclusivement dans cette newsletter.

Ceci peut également vous intéresser:

Caractéristiques techniques

Notre objectif: une offre globale de solutions de mobilité durable

Les compagnons parfaits pour les loisirs et l’aventure

Un grand espace de chargement sur une petite surface

Les générations de Combi

Ceci peut également vous intéresser: